jeudi 8 février 2018

Vishuddha

Vishuddha- 50x20cm - mixed media on canvas
Available, contact infos : leovinh.beauvois@free.fr

ENG / My first incounter with Vishuddha, the throat chackra was last spring, when I found out that my thyroid was not working properly. I search every possible and hollistic and natural cure. Since I was a child, I felt deeply in my throat all my fears and anguish. But with the aknowledgement of Vishuddha and what it relates To, I can be more conscious of the positive aspects it brings in my life. My recent love for singing, inspiration for having a creative live... and now, that I am a student in a yoga class, I learn To chant mantra ♪♪♪
 
FR/ La première fois que je me suis interressée à Vishuddha, le chakra de la gorge, c'était au printemps dernier, lorsque que l'on m'a dit que ma thyroïde ne fonctionnait pas correctement. J'ai écumé le net à la recherche de méthodes de guérison naturelles, ou/et hollistique. Depuis que je suis enfant, je ressens vraiment dans ma gorge un noeud où se logent mes angoisses et mes peurs. Mais avec la conscientisation de ce chakra, savoir à quoi il est lié, je peux mieux appréhender les aspects positifs qu'il amène à ma vie. Mon amour récent pour le chant ( initié par Diane Rousseau :) ), l'inspiration qui rend ma vie créative... et puis à présent que je suis le fabuleux cours de yoga d' Alexandra, j'apprends même à chanter des mantras :) Enfin, en présentant cette toile empreinte de sagesse indienne, je ne peux qu'avoir une belle pensée pour ma très chère amie Celine Massol, prof de yoga, avec qui les échanges sur la spiritualité et nos vies de femme m'enrichissent depuis bientôt 15 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire